jeudi 11 août 2011

-198°-


Initialement publié le jeudi 9 juillet 2009

Le sur-lendemain de notre première rencontre nous nous sommes revus. Cette fois pour apporter notre soutien à l'économie de la mode, et surtout, pour trouver quelques affaires intéressantes. Chez COS nous nous sommes découvert des goûts similaires en essayant le même gilet. Mais c'est à F. qu'il est revenu, trop grand pour moi. Après avoir déjeuné chez Pizza Hut, nous avons poursuivi notre trip dans les rues de Bruxelles. Seulement, plutôt que de rester dans la rue neuve, F. m'a emmené dans quelques rues aux alentours, recelant quelques boutiques bien plus intéressantes que celles connues de tout le monde. J'y ai acheté un gilet, ainsi qu'une veste (photo) pour laquelle F. a eu un coup de coeur mais qui m'est revenue, trop petite pour lui. Pour terminer, nous nous sommes laissés tenter par un McFlurry. Assis en face de lui, je me suis surpris en train de me perdre dans ses yeux bleus.

Une carte de la famille, quelques textos, ainsi que quelques messages sur facebook m'ont rappelé que je franchissais le cap des 20 ans hier. Quel dommage que je n'ai pas pu fêter cela avec mes trois A, Abir étant à Agadir, Ayina en Californie et Aline voulant attendre d'être réunis. Il y a intérêt à ce qu'on fasse ça à leur retour! Heureusement Emilie signe toujours présente. Une Emilie qui était ravie que j'entre officiellement dans l'âge adulte (pour qu'elle se sente moins seule avec ses 21 ans, niark niark). Avant qu'elle n'arrive pour qu'on mange de la tarte en famille et qu'on parte ensuite au restau à deux (il ne faut pas chercher à comprendre l'ordre), j'ai regardé pour la Xième fois "Le diable s'habille en Prada". Parce que ce film m'emplit d'un sentiment d'espoir et de persévérance. En attendant le taxi pour rentrer ('man), nous avons été nous mettre au chaud chez ING où nous avons pris quelques photos. Une fois rentrés, nous avons écouté l'album "Yes" des Pet Shop Boys qu'Emilie m'a offert, nous avons regardé "Twilight" fraîchement sorti en DVD et nos yeux se sont clos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire