mardi 9 août 2011

-56°-

Initialement publié le mardi 3 juillet 2007

Les soldes furent bien fructueuses cet été. D'abord mardi, un tour à l'Esplanade durant la braderie. Samedi j'ai été dans un gigantesque centre commercial près d'Anvers (Wijnegem). J'y ai acheté 2 T-shirts, un slim, un kawé, un collier et un short à fleurs. Je vous apprend en passant que dans la boutique Levis tous les vendeurs étaient très certainement gay. Plusieurs devraient apprendre que matter ça se fait de façon dicrète. C'était marrant. Lundi, retour à l'Esplanade (ma maman y allait alors plutôt que de rester chez soi, pourquoi ne pas y retourner). J'ai acheté un nouvelle paire de chaussures. Je crains seulement qu'elles sont un peu trop petites (ils n'avaient plus ma pointure alors j'ai pris celle en dessous).

Sinon, quelques infos en vrac...

J'ai acheté le jeu 'Zelda: Twilight Princess' sur Wii.
Emilie vient chez moi demain.
Keena est partie en vacances jusqu'au 10 juillet.
Je pense avoir vu la première étoile.
J'ai commencé à étudier pour mon permis de conduire.
Le beau temps fait bien attendre sur lui.
J'ai bientôt 18 ans.
En photo, mon 'petit' frère (qui fait 1m90).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire