mercredi 10 août 2011

-93°-

Initialement publié le dimanche 20 janvier 2008

Mes journées sont paisibles. C'est le rêve. Je me lève, et la seule question que j'ai à me poser est "Que vais-je manger au petit-déjeuner?". Je descends, je mange mes Special K au chocolat et je me réveille tout doucement. Une fois que mon esprit est revenu sur Terre, j'allume le PC. Je m'aventure sur vogue.fr essentiellement. J'admire les magnifiques défilés des grands couturiers. Gucci étant mon préféré du moment. Je pense à l'été qui nous attend. Un été chaud. Un été où le blanc sera omniprésent. Quel plaisir. Et puis des touches de couleurs vives par-ci par-là. Du jaune, du vert. Sans oublier le noir et le gris, malgré la saison ensoleillée. La couleur 'sable' comme j'aime l'appeler étant présente également.

Le net c'est bien divertissant mais il n'y a pas de quoi remplir une journée entière. L'ennui risquait bientôt de s'installer. C'est pourquoi j'ai été faire un tour dans un centre commercial de Bruxelles avec Emlie hier. Mais, ce fut une royale déception, les magasins n'étant vraiment pas intéressants. Je n'ai même pas trouvé le livre que je cherchais. Une fois rentré (les mains vides), ma maman a été si aimable que de m'emmener à l'Esplanade pour que j'achète ce livre que je voulais tant et que je passe chez PhoneHouse pour vérifier si par miracle mon portable en réparation après seulement une semaine d'utilisation ne serait pas rentré. Eh bien non. Qu'est-ce que je les maudis ces fichus charlatants. Enfin, au moins j'ai trouvé mon livre. Oh oui, vous vous demandez sûrement de quelle livre il s'agit. "Gossip Girl". Un ami me l'a conseillé et franchement, c'est génial. Jamais je n'avais encore lu avec une telle passion.

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire