mercredi 10 août 2011

-95°-


Initialement publié le samedi 26 janvier 2008

Vendredi matin. Je me lève, je me rends présentable et puis direction le médecin dans l'espoir qu'il puisse remédier à mon oreille gauche qui est bouchée depuis quelques jours. Dans la salle d'attente, bien remplie, je reçois un sms d'Emilie. C'est pas vrai. Elle m'apprend qu'il n'y a pas de trains pour rentrer de Namur. Pourquoi aujourd'hui!? Exactement le jour où l'on avait prévu une journée shopping à Namur à trois. Tout notre planning tombe à l'eau. Plan B alors, une après-midi à Wavre. Après une demi-heure d'attente, c'est à moi. Avec désarroi j'apprends que j'ai une otite et que ça durera peut-être deux semaines avant que je puisse à nouveau entendre normalement. Gé-nial!

Vendredi après-midi. Comme d'habitude, on se retrouve devant 'Le Bureau' et puis c'est parti pour une après-midi flânerie. Pas de grands achats, juste passer un bon moment ensemble, parsemé de "Quoi?" "Je t'entends pas!" venant de ma part, étant donné que je ne dispose plus que d'une oreille. Après avoir fait quelques magasins, une halte chez Exki pour une petite gourmandise. Un peu plus tard, Keena achète une coloration (blond doré si je me rappelle bien). Dès cet instant, Keena et moi n'avons plus laché Emilie pour qu'elle s'en fasse une aussi et... Elle a cédé. Héhé. Acajou ce sera. Un passage à la vidéothèque pour louer 3 films (quand on en a 2+1 gratuit, pourquoi pas?). Au soir, Keena et Emilie rentre chez moi et on passe la soirée devant la télé, avec nos 3 DVD. Le pied.

Samedi matin. Après le pseudo petit-déjeuner (il est 11h), on s'attaque à la coloration d'Emilie (Keena fera la sienne chez soi). Emilie est assez anxieuse. Comme toujours. Il n'y a pourtant pas de raisons, Keena est une pro des colorations, elle en fait tout le temps. Haha. Le résultat est pas mal, malgré le manque d'uniformité, ceci étant dû à un flacon trop petit. Elle a tout de même de beaux reflets à présent. L'après-midi, on a regardé le DVD 'Death Proof'.

La photo a été prise chez Starbucks, à Paris, il y a plus d'un an. Beaucoup a changé depuis mais notre complicité est restée inchangée. Durant ces deux jours, j'avais vraiment le sentiment que notre trio fabuleux était à nouveau réuni, comme au bon vieux temps. C'était... Parfait. Pleinement ressourcé, je suis prêt à reprendre les cours lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire