mardi 9 août 2011

-1°-

Initialement publié le dimanche 17 décembre 2006

torn : part.passé du verbe "to tear" signifiant "déchirer". "To be torn" signifie donc "être déchiré".

Je m'appelle Gerrit, j'ai 17 ans et je suis un garçon pas comme les autres. Ma passion est la mode et ce que je préfère est le shopping. Malheureusement mon portefeuille n'est pas du même avis. J'aime la photographie et un maximum des photos qui apparaîtront sur ce blog seront faites par moi-même. En effet, j'ai acheté ce weekend mon premier et tout nouveau appareil photo digital.

Ceci n'est pas mon premier blog. J'ai commencé avec skyblog pour aboutir ensuite ici, sur cowblog. Ce blog est mon second sur ce serveur. J'avais besoin d'un nouveau départ. Malgré tout, j'ai laissé l'autre actif car tous ces articles me sont bien trop chers.

Pourquoi ce pseudo? Car je suis déchiré entre différents désirs. Le désir d'un métier qui puisse me combler entièrement mais également un métier qui me procure sécurité et confort financier. Le désir d'affirmer qui je suis réellement et le désir d'être accepté tel que je suis. Le désir d'écrire les événements importants de ma vie sur un blog et le désir de garder cela secret pour les gens de mon entourage.

Sur ce, je vous souhaite une très agréable visite. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire