mardi 9 août 2011

-2°-


Initialement publié le mardi 19 décembre 2006

Bonsoir chers visiteurs et visiteuses! Que de choses me sont arrivées depuis mon premier article sur ce blog. Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos réactions positives sur le design. Ca me fait réellement plaisir de savoir qu'il plaît aux visiteurs. Je vous apprends en passant que ce design fut rendu possible grâce à une rose. Je ne la remercierai jamais assez pour cela.

Alors commençons par le début, c'est-à-dire lundi. Mon collège que j'aime a eu l'idée brillante de nous fixer un dernier examen le lundi, ce qui fait en théorie un weekend de moins de vacances. Je dis bien en théorie car ce weekend je me sentais déjà entièrement en vacances, loin de cet examen oral d'Anglais que je devais encore passer. Fort heureusement celui-ci s'est très bien passé et j'ai pu passer un après-midi génial en compagnie de Keena et Emilie (les deux petites sottes sur la photo). Au soir on a été invité à boire un verre pour l'anniversaire d'un ami. C'était sympa. Au retour chez moi on a regardé les films qu'on avait été louer et on a bien dormi.

Le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, on s'est levé relativement tôt car on est allé à la patinoire. C'était absolument génial. Selon les filles je patine bien. Je trouve ça très flattant car je dois avouer que si je devais pratiquer un sport ce serait bien le patinage artistique. Je ne suis donc tombé aucune fois. Par contre Keena oui et ce à cause de moi. Je fais d'ailleurs usage de l'occasion pour m'excuser officiellement auprès d'elle pour avoir causé un gros bleu sur son coxys.

Je suis donc à présent en vacances et je dois dire que ça fait vraiment du bien. Cette session d'examens fut réellement difficile et fatiguante. Maintenant je dois encore attendre vendredi pour savoir les résultats. Je vous tiens au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire