mercredi 10 août 2011

-123°-

Initialement publié le dimanche 29 juin 2008

Choses faites:
1° J'ai acheté le nouvel album de Madonna "Hard Candy". Après avoir entendu le single "4 Minutes" je ne pensais pas l'acheter mais après avoir écouté l'album en entier sur le net, je suis tombé amoureux.
2° Quentin, mon petit frère qui dépasse 1m90, a une copine depuis peu! Et le meilleur dans l'histoire c'est qu'elle me plait bien! (parlant de couples, j'en connais un qui ne va pas tarder à se former...)
3° Deux ans après avoir passé son théorique, Emilie a commencé à prendre des cours d'auto-école. Pour l'instant, il n'y a pas encore eu d'accidents, espérons que ça ne change pas. Ca me rappelle que je vais devoir rouler cet été moi aussi. Génial.
4° Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé un trench noir à ma taille. And I love it.

Choses à faire:
1° Keena part en Espagne (ou en Croatie) du 3 au 18 juillet. Bouhouhou.
2° Je vais à la mer avec Emilie du 11 au 18 juillet. Youhou!
3° Jeudi je vais sûrement à Walibi avec cette même personne. J'ai hâte d'y être, je ne me rappelle même plus les dernières sensations fortes que j'ai vécu.
4° Dans le courant de la semaine, il est prévu que j'aille faire les soldes avec Marilyne. Du shopping avec une amie que l'on n'a plus vu depuis bail, qu'est-ce que l'on voudrait de plus!
5° Cet été il faut que je me trouve un mec! Il me faudra bien ça pour ne pas que je m'ennuie. Je fais tout mon possible sur les sites de rencontre étant donné la marchandise disponible.
6° Les jours à venir promettent d'être chauds! Il faudrait que j'en profite pour bronzer un peu. J'en ai tellement marre d'avoir la peau blanche!
7° Je vais bientôt fêter mon 19ième anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire