mercredi 10 août 2011

-122°-


Initialement publié le mercredi 25 juin 2008

Le verdict est tombé ce soir...
A ma grande surprise j'ai entendu mon nom dans le grade Grande distinction!!

Enjeux et défis démographiques du 21ième siècle : 18
Fondements du droit : 18
Comptabilité de gestion : 15
Mathématiques et analyse : 15.5
Statistiques et éléments de probabilité : 16.5
Science politique : 17
Séminaire de travail universitaire en Economie et gestion : 16

J'espérais avoir réussi et donc ne pas avoir d'examens à représenter en septembre. Secrètement je rêvais d'obtenir une distinction. Mais jamais je n'aurais pu espérer obtenir de tels points accompagnés d'une grande distinction! Je n'arrive toujours pas à le croire.

Je vais pouvoir passer de réelles vacances. Pendant près de 3 mois mon esprit sera libre de toutes préoccupations estudiantines. Pour ensuite entrer en 2ième année en sciences économiques et de gestion en septembre!

{Keena a également réussi! Le contraire m'aurait fait tellement de peine.}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire