jeudi 11 août 2011

-126°-

Initialement publié le mercredi 9 juillet 2008

En ce mardi 8 juillet 2008, j'ai fêté mon 19ième anniversaire. Le mieux est de ne pas trop y réfléchir, et pourtant... Dans un an je passerai le cap de la vingtaine. Un âge avec une telle connotation adulte que ça en devient effrayant. Les années passent à une telle allure. Je sais encore très bien quelle photo accompagnait cet article il y a un an. Il est assez évident que j'ai changé. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, la personne que je suis devenue me convient bien. Alors peut-être faut-il se dire que le meilleur est encore à venir?

Nombreux sont ceux qui ont pensé à moi en ce jour. Certaines personnes m'ont agréablement surpris, d'autres m'ont envoyé des messages très touchants. Bien que ce ne soit qu'une petite attention, un message peut en dire tellement et faire tant de bien. Je ne comptais rien faire de spécial jusqu'à ce que je jette un coup d'oeil au texto d'Emilie. Elle me souhaitait un joyeux anniversaire et me demandait si elle pouvait passer chez moi pour m'offrir mon cadeau. Super enthousiaste je lui ai dit que je tenais à passer la journée avec elle. Finalement on s'est retrouvé à Louvain-la-neuve et on s'est promené dans le centre commercial. L'occasion de déposer mon CV là où ils voulaient encore bien l'accepter et de faire l'un ou l'autre achat. Parmi ces achats, un cadeau à moi-même: la série complète "Sex And The City" comprenant les 6 saisons. Non seulement je suis tombé amoureux du film mais les quelques épisodes que j'ai vu m'ont beaucoup plu. Voilà de quoi m'occuper cet été. Au soir, nous avons mangé un morceau de tarte en famille et nous avons regardé les premiers épisodes de cette série prometteuse. Emilie a passé la nuit chez moi et est repartie chez elle au cours de l'après-midi. Oh oui, ses cadeaux m'ont fait énormément plaisir: une tasse avec une illustration de Marilyne Monroe, un aimant avec celle de Audrey Hepburn et une bougie noire aux motifs floraux. Des éléments vintages qui auront très certainement leur place dans mon studio!

J'espère fêter mon anniversaire entre amis quelque part fin juillet. Etant donné que Keena est en vacances et que sa présence est requise, impossible de le faire cette semaine. Mais avant cela, je pars à la mer ce vendredi! Je passerai probablement la majeure partie de la journée de demain aux préparatifs. Je sais déjà que ce sera génial. Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit au rendez-vous et que je bronze un maximum! Je fais donc mes adieux à cowblog pour une bonne semaine. Mais ne vous inquiétez pas, je suis convaincu que le temps filera d'ici là. Pour ma part, c'est une certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire