jeudi 11 août 2011

-175°-

Initialement publié le samedi 4 avril 2009

Lundi soir ce furent les retrouvailles avec Ayina. Après avoir passé une semaine à la Haye dans le cadre d'un de ses projets, elle était de retour parmi nous. C'était bon de la revoir, comme elle l'a dit elle-même, c'était comme si nous nous étions plus vus pendant un mois entier. Le lendemain, Ayina, Aline et moi avons été manger un dorum après les cours qui se sont prolongés jusque 20h30. Après ça, Aline a découvert la saveur des glaces de chez Quick. Avec Ayina, pendant un moment j'ai eu le sentiment que j'étais simplement un ami de plus. Etant déléguée de cours et étant impliquée dans toutes sortes de projets, elle est en contact avec une masse de personnes. Mais j'ai compris que nous devenions vraiment proches et ça, c'est fabulous. Mercredi le soleil a commencé à briller, nous ramenant tous un peu à la vie. On a décidé d'en profiter à quatre en passant le temps de midi dehors, ensemble.

La semaine est encore une fois passée en un clin d'oeil, signifiant que les vacances de Paques ont commencé! Les filles en profitent pour s'évader. Aline est partie chez son chéri pour une semaine, Ayina est partie à Strasbourg pour ensuite décoller direction les Etats-Unis et Abir se rend au Maroc la semaine prochaine. Ce qui signifie deux choses. Tout d'abord, je vais devoir manquer les filles pendant deux semaines entières, ce que je regrette fortement. Ca va donner de sacrées retrouvailles. De plus, cela met en lumière le fait que je ne pars pas! Et pourtant Dieu sait que j'aurais besoin de changer d'air. Au moins je quitte Louvain-la-neuve, changement dont j'avais besoin. Mais à la place je me retrouve dans mon petit village adoré (hum hum). Pour l'instant je ne me prends pas trop la tête, je me contente de me reposer. Mais va falloir que je trouve de quoi m'occuper. Quoiqu'il en soit, les vacances ont commencé, c'est la fête! Pour s'en convaincre, voici la campagne publicitaire pour la carte Roberto Cavalli au fond musical ennivrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire