jeudi 11 août 2011

-179°-

Initialement publié le mercredi 22 avril 2009

C'est incroyable à quelle vitesse le rythme des cours m'est revenu. Le retour au studio, le fait qu'il ne nous reste plus que 4 semaines de cours avant le blocus, les retrouvailles avec les filles, sont tant d'éléments qui ont contribué à ce que je replonge facilement dans cette routine. Et puis, en ce moment je me sens bien! La nature en pleine effervescence, le soleil, mes amitiés, plus rien ne peut me démoraliser. Parlant d'amitiés, j'ai le sentiment que ma relation avec Abir, Aline et Ayina ne cesse de se renforcer. Et qu'après ces deux semaines d'absence, on s'apprécie encore d'avantage. Là tantôt encore en les observant toutes les trois parler maquillage, je me suis senti tellement heureux. Heureux d'avoir trouvé ces trois personnes merveilleuses et de passer tant de moments avec elles. Elles sont uniques, chacune de leur façon personnelle. Ce sont de vraies perles.
Les trois derniers jours j'ai passé le temps de midi avec au moins une d'entre elles, que ce soit un WOKE avec Abir, un sandwich avec Abir et Ayina ou un repas au lac avec Ayina et Aline. Le genre de moments dont on aimerait pouvoir profiter tous les jours. Peut-être sera-ce possible l'an prochain, puisqu'Aline, Ayina et moi avons commencé la recherche d'un kot où l'on pourra loger ensemble (Abir ne pouvant malheureusement pas nous rejoindre). Nos premières visites ont eu lieu aujourd'hui, ce qui m'a rappelé l'enfer que j'ai vécu l'an dernier pour trouver mon studio. Il va falloir tout recommencer à zéro. Heureusement cette fois je ne suis plus seul dans cette épreuve. La présence des filles constitue un soutien énorme. Lors de notre promenade à travers LLN, à la recherche des adresses, il n'y avait nul lieu de désespoir, mais bien de plaisanterie. C'est ainsi qu'Ayina nous a carricaturés comme "la black, le gay et la petasse", ne nous laissant que peu de chance auprès des personnes qui jugent au premier coup d'oeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire