mardi 9 août 2011

-22°-


Initialement publié le mercredi 7 février 2007

Dans mon joli pays qu'est la Belgique, il a neigé hier soir.

Aujourd'hui je me suis rendu au CIO, le centre d'information et d'orientation, dans l'espérance de revenir en sachant les études que je suivrai après ma rhéto. En réalité, je ne le sais toujours pas. Mais je vois déjà beaucoup plus clair. J'irai peut-être à la haute école Sainte-Claire à Verviers où ils combinent des cours d'économie et des cours de stylisme/modélisme. Ou alors j'irai à l'UCL, près de chez moi, pour y étudier les sciences économiques et de gestion. Si je choisis d'étudier à Verviers, j'irai sans aucun doute en kot, car ça se trouve bien loin de chez moi. Mais si tel est moi choix, il faudra ce qu'il faudra étant donné que c'est la seule école en Belgique à faire cela. Le choix ne sera pas facile...

La semaine dernière, ma maman m'a dit que lorsqu'elle se promenait en ville avec moi, elle voyait que tous les passants se retournaient sur moi. J'étais étonné et donc j'y ai fait attention aujoud'hui. Et effectivement!
(Notons qu'avec mon pantalon à trous, cela n'est pas tellement étonnant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire