mardi 9 août 2011

-23°-

Initialement publié le samedi 10 février 2007

Vendredi, j'ai passé une superbe soirée! J'aurais bien voulu écrire dès que je rentre, lorsque les souvenirs étaient encore frais, mais la connection internet n'allait pas. Jusqu'à ce soir d'ailleurs.

J'ai passé ma journée à regarder des films (et à étudier de la chimie). J'ai regardé "Et si c'était vrai", "Le roi Arthur" et "Duplex". Et! aujourd'hui est un jour mémorable. Kevin, mon petit frère, a ramené un nouvel animal de compagnie à la maison: un cobbay. D'abord, je me suis énervé, étant donné que mon petit frère est très irresponsable. Il achète sans réfléchir aux conséquences. Mais par après, j'ai craqué pour cette petite boule de poils. Il veut l'appeler 'pil poil' mais je l'appelle 'torchon'. C'est parfait. Vous aurez l'occasion de le voir prochainement.

Vendredi, après les cours, direction Louvain-La-Neuve avec Keena et Emilie, en bus (je déteste le bus mais les deux filles n'aiment pas le train et elles avaient la majorité). On a été faire un petit tour à l'Esplanade, on a été au GB acheter de quoi grignotter pendant le film (des chips... light!) et on s'est dirigé vers le cinéma. On a été voir "The illusionist". Il était pas mal du tout ce film. Ensuite, direction le Quick pour manger quelque chose. Et bonjour les calories avec la glace qu'on a mangé après. Mais c'était bon. C'était absolument génial. Il n'y qu'avec ces deux miss que je me sens vraiment à mon aise et que je peux être à 100% qui je suis. Pour terminer, voici une citation mémorable d'Emilie par rapport à ses jambes (qui, je le précise, sont de couleur noir en négatif): "Attention, tu vas être ébloui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire