jeudi 11 août 2011

-238°-

Initialement publié le vendredi 1er janvier 2010

Il est de ces événements rares par lesquels nous sommes tous concernés. Des événements que nous célébrons tous à travers le monde. Et cela procure un sentiment étrange lorsque l'on réfléchit au fait que, de l'autre côté de la planète, des personnes se réunissent pour la même raison que nous. J'ai donc moi aussi fêter l'entrée dans la nouvelle décennie, et ce en compagnie d'Emilie. Par "fêter" j'entends manger chinois, boire du champagne, regarder quelques émissions typiques de fin d'année, déguster des SchokoBons, regarder le DVD du concert de Kylie Minogue, jouer à la Wii, échanger quelques textos, aller se coucher bien tardivement, ... Et puis bien sûr profiter des feux d'artifices lancés dans les environs une fois que le décompte s'est terminé.

Alors que le spectacle de lumière se reflétaient dans nos yeux, je ne pouvais m'empêcher de penser, d'espérer que cette nouvelle année serait bonne, grandiose, épanouissante. Notamment à travers ce projet d'aller étudier à Paris l'an prochain pour lequel je mets tout en oeuvre. A travers cette personne dont j'ai fait la connaissance dernièrement et avec qui j'ai passé une seconde soirée fort agréable, une histoire durable avec elle m'est-elle réservée en 2010? Ou encore l'achat prochain d'un reflex numérique et un déménagement (virtuel). Car c'est bien là que réside le bonheur pour certains d'entre nous. Le changement perpétuel, la recherche permanente de nouveauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire