mardi 9 août 2011

-26°-

Initialement publié le mardi 20 février 2007

Aujourd'hui il faisait beau. Le soleil brillait. Ca faisait du bien. J'ai enfilé un T-shirt à courtes manches, ce qui faisait longtemps. J'en ai profité pour faire quelques photos.

Ces vacances se passent bien. Samedi j'ai été au centre commercial. J'y ai acheté l'édition collecteur du Titanic avec 4 DVD pour mon Travail de Fin d'Etude (TFE). J'ai acheté le CD-ROM pour apprendre le code de la route puisqu'il faudrait que je pense à aller passer mon théorique. Et puis, j'ai fait un petit tour dans les magasins de vêtements évidemment. J'ai fait du repérage d'homosexuels... Mais sans résultat.

J'ai bien avancé pour mon TFE. Je suis content d'avoir choisi les adaptations cinématographiques du Titanic comme sujet. Je trouve ça vraiment intéressant. Je compare deux films dont celui de James Cameron, connu de tout le monde. Il a bien sur fallu que je le regarde. Ce film est tellement beau, tellement émouvant. Au fond de soi, nous sommes tous à la recherche d'un tel amour, non?

Mes journées sont paisibles. J'en profite pour dormir jusqu'à 10h. Je joue à un jeux vidéo, je regarde la télé, je travaille un peu, je passe du temps sur MSN avec une certaine personne. Et jeudi... Ce "paradis" sera perturbé par ma cousine bien aimée qui vient loger ici. Je vous préviens, ce "bien aimée" est purement ironique. Je ne la supporte pas. Il faut que je trouve un endroit où m'exiler pour jeudi!

Petite question de réflexion: L'histoire est-elle un destin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire