mardi 9 août 2011

-25°-


Initialement publié le vendredi 16 février 2007

Pensées d'Emilie: "Ca y est, ce troufion veut encore que je pose pour une photo. Déjà que je dois me promener avec eux alors qu'ils sont en short hawaïen alors qu'il n'en demande pas trop."
Pensées de Keena: "C'est quoi le problème? Déjà que tu ne t'es pas déguisée alors arrête de faire cette tête là parce qu'on te demande gentillement d'avoir une photo de toi en souvenir, OK?!"

Aujourd'hui, on fêtait Carnaval à mon collège. Comme vous avez pu le deviner, Keena et moi nous sommes déguisés en vacanciers. Et Emilie? Effectivement, elle ne s'est même pas déguisée. Rien d'étonnant. Tout le monde me disait que je devais avoir froid, et j'avoue que le matin c'était frais. Mais cette après-midi, le soleil brillait. On se serait cru au printemps. Oui les saisons sont déréglées, mais je ne m'en plains pas. Le soleil me fait tant de bien. C'était la journée parfaite pour commencer ces vacances de Carnaval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire