mardi 9 août 2011

-28°-

Initialement publié le jeudi 1er mars 2007

Déjà presque une semaine que je n'ai plus posté. Quelle horreur! La raison? Bizarrement, je n'en ai aucune idée. Peut-être le retour de la routine de l'école. Cette semaine de reprise se passe bien. Rien de spécial à signaler, tant dans le bon sens que le mauvais.

Par contre, samedi je me suis rendu à Bruxelles où un ami à moi travaille dans un magasin de vêtements. Il m'a conseillé et tout le tralala tout le temps que j'étais là. C'était chouette. Je suis rentré avec deux jeans et un t-shirt. Un t-shirt blanc donc j'attends impatiemment le soleil pour pouvoir le mettre.

Demain je me rends au coiffeur. Comme d'habitude, mes cheveux ont bien poussés. Je compte les garder un peu plus long pour le moment. J'ai vu un garçon avec une chouette coiffure dans un magazine. Je montrerai cela à mon coiffeur afin qu'il me fasse quelque chose de ressemblant. J'aimerais me refaire une coloration mais je ne sais pas laquelle. Plus clair? Plus foncé? Quel dilemme.

En photo: moi qui me photographie dans le miroir d'une cabine chez H&M. Je l'aime beaucoup. Keena en avait prise une semblable dont le résultat était très chouette. Les vêtements, le shopping... Si j'en avais les moyens, je ferais du shopping toutes les semaines et je me ferais construire un dressing uniquement pour mes vêtements avec des miroirs partout.

PS: Les publicités qui se projettent sur mon écran toutes les 3 sec lorsque je suis connecté sur cowblog vont me rendre dingue!!! Voilà, c'est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire