mardi 9 août 2011

-29°-


Initialement publié le dimanche 4 mars 2007

J'ai passé une grande partie de mon weekend à boulotter pour l'école. Cette semaine promet d'être chargée, mais agréable malgré tout. Mercredi après-midi je vais travailler avec Keena sur notre exposé de Frida Kahlo. Je sais bien qu'on devra travailler dur mais avec KiKii je m'amuse toujours bien. Et puis jeudi, une partie des rhétos (dont je fais partie) va à Mechelen dans le cadre du cours de Néerlandais. On aura des activités à faire en groupe. Ce sera chouette. Et puis grâce à cela, je rate le cours d'éducation physique que j'aime tellement (tu parles!).

Depuis quelques jours j'ai une envie qui me hante: me procurer le dernier Final Fantasy (Final Fantasy XII) sur Playstation 2. Ca fait des mois que je n'ai plus joué avec ma console car tous les jeux me saoulent rien qu'après une semaine. Mais avec les Final Fantasy c'est différent. Ce sont des jeux uniques qui nous plongent dans un monde magique avec des personnages sublimes. C'est pourquoi je vais ouvrir mon portefeuille pour me payer ça.

J'ai décidé de supprimer le design "Light" car il me semblait trop banal. Je l'ai remplacé par "Fashion". Ce design a pour fond de multiples prises du défilé hiver 2007-08 de Dries Van Noten, un styliste belge renommé. Comme couleurs, j'ai utilisé du bordeaux et du gris, association que je trouve très belle. Je ne dois même pas vous dire la raison de ce design, vous savez bien que la mode est une des mes passions majeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire