mardi 9 août 2011

-30°-

Initialement publié le jeudi 8 mars 2007

Nous voilà déjà jeudi. C'est fou ce que le temps passe vite. Comme prévu, hier je me suis rendu chez Keena après les cours pour travailler sur notre exposé. On a bien avancé mais le travail est loin d'être fini. Après j'ai été à Wavre pour m'acheter le Final Fantasy dont j'avais tant envie. Il est exactement comme je l'avais prévu. Les graphismes sont superbes, l'histoire est accrochante et le système de combat est intéressant. Enfin, mon blog ne doit pas se transformer en site de jeux vidéos alors passons à autre chose.

Aujourd'hui, j'ai été à Mechelen. C'était absolument super. On a eu des épreuves à réaliser en groupe mais tout au long de la journée on était plutôt libre d'aller où on le souhaitait et d'organiser notre temps tel qu'on le voulait. Sur le temps de midi, on a été manger au Pizza Hut. Keena, Emilie et moi avons pris une pizza margherita large qu'on a mangé à trois. Après on a fait un peu les magasins, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Pendant notre ballade, étant tous les trois fans de 'NEXT' (pour moi plutôt les versions gay), on se demandait quelle serait notre description ridicule en trois points si l'on participait. Enfin, c'était génial. On s'est marré à en avoir des crampes à la machoire.

A présent, je vais rejoindre mon lit alors bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire