mardi 9 août 2011

-32°-

Initialement publié le mercredi 14 mars 2007

Mercredi. Je n'ai même pas eu ma demi-journée de cours. A l'occasion de la porte-ouverte à l'université de Louvain-la-Neuve, notre collège a donné congé aux rhétos. Je n'y ai pas été pourtant. J'aimerais aller suivre un cours d'économie, mais aujourd'hui il ne s'agissait que d'animations, etc.

Je me suis donc levé sans le bruit horrible de mon réveil. Par contre, j'ai été levé par le potin que faisaient mes frères, qui eux n'avaient pas congé. Je me suis rendu à la petite chambre et avant de retourner sous ma couette j'ai ouvert la fenêtre et levé le volet. Les rayons de soleil qui penêtrent dans la chambre, le bruit des oiseaux qui chantent... Que voudrait-on de plus?

Hier j'ai vu une pièce de théâtre au collège pendant deux heures. Vendredi, le prof de Néerlandais est absent et donc je commence deux heures plus tard. Cette semaine est vraiment calme. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vécu cela. Cette après-midi, j'avais tout le temps du monde pour m'avancer mais en vérifiant mon journal de classe j'ai constaté que je n'avais rien à faire. Etant donné que mon TFE est terminé (Youhou!) j'ai joué à Final Fantasy. (En photo: Pil-poil, le cochon d'inde de mon petit frère)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire