mardi 9 août 2011

-33°-

Initialement publié le lundi 19 mars 2007

Samedi. J'ai été en ville pour faire relier mon TFE et ensuite j'ai été faire les courses avec ma maman. J'ai acheté tous les produits d'hygiène (tels que gel douche, shampooing, beurre de cacao, clearasil, deodorant, dentifrice) dont j'avais besoin. En grande quantité étant donné que je ne vais que rarement faire les courses.

Lundi. Comme d'habitude, le cours d'économie est l'occasion de se marrer avec Keena. Je ne pourrais pas m'imaginer un monde où les syllabus seraient imprimer recto-verso, ne laissant aucune page blanche pour écrire toutes sortes de conneries à ma voisine. Enfin, Keena ne se gêne pas pour dessiner n'importe quoi sur mes pages imprimées en appuyant bien fort sur son crayon afin de me rendre enragé (maniaque comme je suis).

La météo aussi c'était du n'importe quoi aujourd'hui. L'après-midi il faisait une fois gellant, une fois ensoleillé. Et puis en rentrant, il a plu, grelotté, neigé. Comme ma chère Emilie (qui est écolo depuis qu'elle a 6 ans, attention ça ne rigole plus) l'a précisé aujourd'hui, on n'a plus de saisons. (Mais mercredi le printemps commence!!)

Changement: 'Fashion' est remplacé par 'Spring', un design fait à partir d'une image respirant la vie, la chaleur, le soleil, les couleurs, que j'ai trouvée sur deviantart. Enfin un design coloré, je l'aime beaucoup. J'ai trouvé une autre image très chouette donc attendez-vous peut-être à ce que 'The journey' y passe aussi (il a fait son temps je trouve).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire