mardi 9 août 2011

-37°-

Initialement publié le mardi 3 avril 2007

Samedi j'ai été en ville avec Emilie. C'était génial, je me suis marré sans arrêt. Emilie pensait même que j'étais bourré mais je peux vous assurer que ce n'était pas le cas (à moins qu'on puisse être bourré en buvant de l'eau). Alors qu'on a été faire du shopping pour Emilie, c'est elle qui est rentrée avec les mains vides. C'est toujours comme ça. Et moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un petit accessoire chez H&M. Comme Keena l'a dit un jour, j'ai plus de 'bijoux' qu'une fille.

On a vu de tout d'ailleurs. Allant d'une femme qui parlait toute seule devant une vitrine, à une femme qui nous a demandé où se trouvait le magasin IKKX (en le disant lettre par lettre). Cette femme m'a d'ailleurs pris pour une fille. J'en ai plus ri qu'autre chose (pauvre conne).

Les gens sont fous de notre époque, et je n'échappe pas à cette norme. Chez H&M, il y avait de beaux sous-vêtements mais lorsque j'ai vu le prix j'ai, sans le savoir, crié "10€ pour 1 caleçon!". Une femme à côté était morte de rire. Et puis le meilleur c'était au Quick. Il n'y avait personne dans la file mais je ne savais pas quoi prendre. Donc je regardais à mon aise les affiches, lorsqu'un jeune employé (parfaitement inconnu) est sorti de derrière un mur et m'a regardé fixement. Mon reflèxe a été de lui faire signe ainsi qu'un grand sourire. Emilie et moi était plié en voyant à quel point il était déstabilisé le pauvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire