mardi 9 août 2011

-38°-

Initialement publié le samedi 7 avril 2007

Qu'ai-je fait cette semaine? Je me suis emmerdé chez moi. Donc ça m'a fait énormément de bien de sortir en ville aujourd'hui. J'ai été au shopping de mon coin distribuer mon CV là où ils voulaient bien l'accepter, dans l'espoir d'y avoir un job étudiant cet été. Je suis inscrit dans une grande surface déjà, là ou j'ai travaillé l'année passée et où j'aurai sûrement une place. Mais j'aimerais tellement travailler dans un magasin de vêtements.

Les derniers temps je suis déchainé quand je sors. Je me suis encore marré comme un dingue, cette fois-ci avec ma maman, très certainement celle dont je tiens ma dose de folie. J'ai acheté des nouvelles lunettes de soleil et une bague chez H&M, ainsi que mes chaussures d'été (blanches!). Au retour, j'ai pris des photos de ma maman et moi (et de mon frère qu'on avait été chercher chez un copain) pendant qu'elle était au volant. Trop excellent!

Fin d'aprèm, on a été acheter des oeufs de Pâques dans un grande surface. J'ai pu choisir moi-même ce que je voulais: des oeufs Mars et Milkyway! Ce sont et resteront toujours les meilleurs. Il y avait plein de monde, ce qui fait que je devais bien faire gaffe avec la chariotte. En effet, derrière ces trucs je suis un vrai danger public. Pour une raison qui m'est inconnue, tous les petits enfants me regardaient quand je passais près de chez eux. C'est très... frustrant, parce qu'ils vous regardent fixement jusqu'à ce que vous ne soyez vraiment plus dans leur champ de vision. Alors ma technique pour les déstabiliser, c'est de leur sourire bien fort. Mais sans résultat.

Joyeuses Pâques à vous tous!
(n'oubliez pas de jeter un coup oeil sur le nouveau design 'Vintage')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire