mardi 9 août 2011

-43°-

Initialement publié le vendredi 27 avril 2007

Encore une semaine d'écoulée. Pour la résumer en un mot: chaude. Mais je suis pas là pour parler du temps. Tout d'abord, j'aimerais raconter ce que j'ai fais dimanche, après être rentré de chez Keena. Après avoir vidé mes bagages, on m'a rappelé que c'était la foire dans mon village. Chaque année, ça en devient presque une tradition, je vais faire un tour avec ma maman. Evidemment, il n'y a rien de bien intéressant à voir, mis à part toutes les petites vieilles du coin qui se rencontrent et qui papottent, mais c'est l'occasion de se promener. Et puis j'ai mangé une bonne glace aussi.

Mardi c'était la marche parrainée à mon école. J'ai déjà remarqué que vous français ne connaissez pas ce mot. C'est tout simplement une marche organisée par l'école pour soutenir un établissement (on a également dû vendre des crayons). La marche en soit était plutôt bien, mieux que les années précédentes, mais le problème est qu'après l'anniversaire de Keena j'étais déjà épuisé (avec mes 4h de sommeil) alors en y ajoutant cet effort physique c'était complet. J'espère profiter du weekend pour me reposer. Eh oui, déjà un petit pépé ce Gerrit.

Mercredi, date d'anniversaire de Keena (samedi c'était la fête). Jeudi, anniversaire d'Emilie. Je ne savais vraiment pas que lui offrir. Heureusement, Tatiana a eu la bonne idée de lui offrir un fer à lisser les cheveux. Pour Emilie qui se plaint toujours que ses cheveux bouclent, c'était parfait. Keena, Tatiana et moi avons donc été lui acheter ça à l'Esplanade lundi après les cours. J'en ai profité pour acheter deux T-shirts unis chez H&M <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire