mardi 9 août 2011

-42°-

Initialement publié le dimanche 22 avril 2007

Samedi 21 avril 2007. Une date qui sera à jamais gravée dans ma mémoire. Ensemble avec 12 autres personnes, j'ai fêté l'anniversaire de ma meilleure amie: la fameuse Keena. C'était absolument génial. On ne se connaissait pas tous dans le groupe, certains ne connaissaient même personne, et pourtant l'ambiance était super. Si cela vous intéresse, je vous raconte le déroulement de cette soirée qui a durée jusqu'au lendemain matin.

Arrivée vers 18h30 à la résidence de mademoiselle Keena. Après avoir mis de côté les affaires pour la nuit, K ouvre les cadeaux au fur et à mesure que les invités arrivent. Tant de belles choses pour une aussi jolie fille. Comme je l'avais prévu, à peine étions-nous tous arrivés que K sort son appareil photo et commence la séance. En fin de compte, elle a pris plus d'une centaine de photos. On prend l'apéritif sur la terrasse, notamment du champagne, et très vite K commence à être joyeuse. Des bisous, des petits sauts, du chant, ... J'ai adoré. Après, on a mangé des pâtes. Le temps passe vite, voilà qu'il est déjà 22h passé. A présent, direction le bowling.

Malgré que K avait pris la peine de réserver, on a dû attendre une bonne heure avant qu'il y ait une piste de libre, parce que subitement le samedi il n'y avait pas de réservations possibles. Une fois qu'on a trouvé un endroit où s'asseoir, l'ambiance festive a repris place. J'ai encore une fois pu admirer l'état joyeux de K. Finalement, on a eu nos deux pistes côte à côte et la partie a pû commencer. Je n'ai pas fini dernier, ce qui m'a largement satisfait. Certains ont encore joué une 2e partie, suite à quoi nous sommes rentrés (vers 2h si je me rappelle bien).

On avait à nouveau faim et donc on a mangé le délicieux déssert. Une fois descendu dans la cave, où il était prévu que l'on dorme, on a mis tous les matlas en place. Certains risquaient déjà de s'endormir et donc on a lancé un jeu dès que possible. Ce jeu 'je n'ai jamais...', accompagné d'un petit verre, nous a permi d'apprendre des choses sur chacun d'entre nous. J'ai entre autre avouer mon homosexualité (certains invités l'ignoraient). Quel soulagement. Ce jeu a duré jusque 5h30 je pense. De plus en plus de gens s'endormaient sous leur couette et on a donc décidé de tous aller dormir. Mais la 'nuit' fut courte puisque vers 10h la plupart d'entre nous étaient réveillés ou avaient été sorti de leur sommeil.

Je termine par un grand merci à ma petite KiKii, celle qui a rendu cette soirée possible, ainsi qu'à tous ces autres: Emilie, Tatiana, Stéphan, Raphaël, Maxime, David, Elodie, Arnaud, Lionel, Lindsay, Héloïse et Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire