mardi 9 août 2011

-45°-

Initialement publié le samedi 5 mai 2007

J'ai fait une bêtise les cocos. J'ai posté des commentaires sur gayclic, accompagnés de mon mail, ainsi que d'une photo prise avec la webcam (c'est une fonction spéciale du site). J'espérais ainsi faire connaissance avec d'autres gays sympas, mais aussi et surtout mignons. A ma grande suprise, nombreux sont les garçons qui m'ont rajouté. Il doit y en avoir une dizaine. Et pourtant je me plains. Pourquoi? Parce que 90% des ces garçons sont soit moches, soit très bizarres, à un tel point que ça en devient effrayant. D'ailleurs, de tout ceux qui m'ont rajouté, que peu sont encore dans mes contacts. Mais, malgré ces expériences traumatisantes (huhu), je ne regrette pas ce que j'ai fait. Car le petit 10% restant, en vaut très certainement la peine.

Hier c'était la journée sportive à mon collège. C'était très amusant, même si dans ma classe il manquait bien un quart des élèves... scandaleux moi je dis. Malgré (le fait) que je ne suis pas un grand sportif (que du contraire), j'ai participé à un maximum d'activités. Durant l'heure de badminton, Keena (qui pratique ce sport le mercredi après-midi) m'a complètement tué! Elle m'a fait courir de gauche à droite et de droite à gauche. J'étais en sueur, j'en pouvais plus. Mais on s'est bien marré en tout cas.

Après cette journée riche en mouvement, direction la maison de Keena pour terminer notre jeu de rôle d'Anglais. Et nous y sommes arrivés, il est enfin fini! J'en suis tellement fier, il est trop trop trop bien. Je suis tellement impatient de recevoir le CD de Keena pour que j'en fasse une copie. En parlant de K, hier elle était dans son élément, étant donné qu'elle pouvait enfin enfiler ses gants de psychopate et manier son couteau XL pour la scène de torture. Elle le faisait tellement bien qu'Emilie avec peur d'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire