mardi 9 août 2011

-46°-


Initialement publié le vendredi 11 mai 2007

Vendredi. Enfin! Je suis absolument crevé! Je sais, je sais, ça fait trop longtemps depuis mon dernier post (presque une semaine) mais l'inspiration me manque gravement. En plus, en regardant les photos que j'avais, ça ne me motivait vraiment pas à m'y mettre. C'est pourquoi, ce soir j'ai fait le tour de la maison armé de mon appareil. Et les photos ci-dessus en sont entre autre le résultat. J'aime beaucoup.

A mon collège, en fin de rhéto, on fait un yearbook. Et chacun reçoit une page qu'il peut aménager tel qu'il le veut. Mercredi après-midi je me suis devant mon pc et je suis parti à la recherche de jolies photos à mettre sur cette page. Revoir toutes ces photos m'a rendu mélancolique. Tous ces beaux moments passés avec mes amis... La mémoire n'est pas éternelle (que du contraire avec ma mémoire de poisson rouge), heureusement les photos le sont.

J'ai envie de tellement de choses. Envie d'un nouveau portable, envie de nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures, ... Mais surtout, j'ai envie de vacances! Or, elles sont bien loin. Et le pire évidemment, c'est qu'il faudra passer par ces horribles examens de juin avant. Il ne passe plus un jour sans que j'y pense.

PS: Par rapport à l'article précédent, plus préciséement par rapport aux garçons qui m'ont rajouté dans leur contact MSN... Il y en a un en particulier qui me plait vraiment, en plus il vit pas trop trop loin de chez moi. Seulement, ce coco ne me donne jamais de ses nouvelles et ne se connecte jamais en même temps que moi. Sniff. J'espère toujours que ça s'arrangera mais plus les jours passent et plus je me dis que je dois l'oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire