mardi 9 août 2011

-50°-

Initialement publié le lundi 28 mai 2007

J'ai tellement envie de m'acheter la Nintendo Wii. D'ailleurs, j'ai changé la disposition de ma chambre de telle manière que je ne me cognerai pas partout quand je jouerai avec. Et en plus de ça, ce matin, j'ai pris la bonne initiative de faire les poussières (chose que je fais bien trop peu). Seulement, si j'avais su ce qui m'arriverait, je ne l'aurais pas fait.

Je commence avec mon miroir, ensuite ma télé, la plus touchée, et puis je me dirige vers mon vase rempli de pot pourri. Je le prends par une main afin de le nettoyer avec l'autre et là... Le bord du vase se casse, il tombe à terre et je découvre que je suis sérieusement coupé à mon doigt. Je file vers la salle de bain, je mets mon doigt sous l'eau et j'appelle ma maman. Je croyais que le sang ne cesserait plus de couler. Heureusement, ça s'est arrêté. Pendant que ma maman prend de la pommade, je ne tiens plus sur mes jambes, tout devient noir devant mes yeux, je ne l'entends plus qu'au loin. Je fais une chute de tension. Encore une fois, heureusement ça passe. J'ai commencé à transpirer et j'ai été me coucher. Petit à petit je me remets de mes émotions.

Comme quoi, un accident est vite arrivé. Après j'ai été vérifier s'il n'y avait pas de morceaux qui avaient attéri dans le cage de mes lapins. Heureusement (décidémment, j'en ai de la chance), ils n'ont rien. Avant de nettoyer tout ça, je photographie vite cette scène unique et, c'est le moindre que l'on puisse dire, artistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire