mardi 9 août 2011

-51°-


Initialement publié le jeudi 7 juin 2007

Session d'examens de juin 2007

Mercredi 6 juin : Chimie et Biologie
[ Les deux se sont déroulés plutôt bien ]

Jeudi 7 juin : Religion
[ Normalement je dois avoir réussi ]

Vendredi 8 juin : Géographie et oral d'Economie
[ Pour Géo je m'attendais au pire mais ça à bien été. Par contre, l'oral était décevant, 12/20 ]

Lundi 11 juin : Mathématique
[ L'horreur! J'espère avoir réussi tout de même ]

Mardi 12 juin : Oral de Néerlandais et d'Anglais
[ Super! Ca n'aurait pas pu se passer mieux ]

Mercredi 13 juin : Histoire et oral de Français
[ Histoire n'était pas facile. Pour Français j'avais trop trop peur mais! ça s'est bien passé! Youhou! ]

Vendredi 15 juin : Défense orale du TFE
[ Ca s'est plutôt bien passé et ils m'ont communiqué que le travail était bon ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire