mardi 9 août 2011

-54°-


Initialement publié le lundi 25 juin 2007

Presque une semaine sans post déjà! Mais je vous rassure, elle fut bien remplie. Mercredi c'était la proclamation. Un simple rassemblement au collège où le directeur a annoncé les élèves qui avaient réussi et ceux qui avaient des examens de passage. Bonne nouvelle, je fais partie des premiers. Jeudi je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait.

Vendredi, Emilie m'a invité chez elle dès le matin. Flaner devant trois épisodes de Friends, jouer à des jeux de sociétés auxquels j'ai perdu à chaque fois, regarder des DVD. Rien d'exceptionnel mais juste ce qu'il faut pour se reposer. Au soir, elle m'a proposé de rester dormir. Evidemment, je n'ai pas dit non! Le lendemain, à 10h, je devais être à la réunion d'information pour mon job étudiant chez Delhaize. Des jeunes, il y en avait tout plein! Une employée a pris ceux qui travailleront à la caisse, dont je fais partie, à part. Sur une petite vingtaine, deux garçons, moi inclus. Et moi qui espérait qu'il y ait un beau gay qui travaille avec moi. Rêve toujours. Du 13 août au 1er septembre, le travail à la caisse sera une source de stress, mais également une source d'argent, et c'est ce à quoi je dois penser. De retour chez Emilie, même chose que le jour précédent.

Samedi soir, à peine étais-je rentré que je reçois un message de ma ptite Kynn, me rappelant que j'étais invité chez elle à l'occasion du barbecue du quartier. J'avais tout à fait oublié, donc ce fut une très agréable surprise. Dimanche, direction Keena donc. Ca faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vue. Et dire que miss part jeudi en vacances jusqu'au 10 juillet. Après le barbecue, soirée MSN tout en visitant des pages de netlog (un site de rencontres où nous sommes inscrits). Beaucoup de rires, des nausées parfois. Tout ça jusque très tard. Le lendemain, aujourd'hui donc, nous avons fait un sacré tour dans Wavre. Et puis, retour à la maison.

Pas de temps pour m'ennuyer chez moi, c'est ainsi que j'aime les vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire