mardi 9 août 2011

-53°-

Initialement publié le mardi 19 juin 2007

Vous savez quoi? Mon petit cerveau a enfin compris que les vacances ont commencé. La journée d'hier y a sûrement contribué. Une de ces journées typiques à nous trois (Emilie, Keena et moi). Keena était la seule parmi nous à devoir encore passer sa défense orale, et ce à 9h. Emilie et moi sommes donc allé la soutenir. Comme je l'avais prévu, sa défense s'est bien passée. Hi.

Ensuite, direction Wavre où nous avons flâné à la recherche d'une robe pour Emilie. Une robe qui devait être longue (c'est pour un mariage). Malheureusement nous n'avons rien trouvé. Il faut dire qu'avec Emi, il est très rare de trouver quelque chose. Je pense de plus en plus qu'elle n'est pas de ce monde point de vue vestimentaire. Elle trouve toujours bien une reproche à faire. Enfin.

Après cette matinée mouvementée, nous étions tous trois affamés. Direction Pizza Hut pour le dîner. Qu'est-ce que c'était bon. Notre prochaine destination est Louvain-La-Neuve. Après avoir attendu le bus bondé (heureusement nous avons trouvé une place) on y arrive bientôt. Le but ici: Dépenser les 2 cartes cadeaux que Keena avait reçu pour son anniversaire. Tout d'abord, un tour chez Zara. Enfin, un tour... Plutôt une longue halte! Alors que d'habitude ils ont plein de jolies pièces, il a fallu chercher cette fois-ci. Finalement, après une bonne heure, Keena a trouvé son bonheur. Ensuite, un petit achat chez Esprit pour enfin s'arrêter pour manger une glace.

Prochain point sur le plan: Cinéma. Nous avons été voir 'Death Proof' du 'fameux' Tarantino. Eh bien, je ne le trouve pas si fameux que ça. Par moment c'était assez long. Mais! rien que pour la fin, ce film en vallait la peine. Bien fait (si vous allez le voir, vous comprendrez)! Les vacances ont donc bel et bien commencé! Youhou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire