mardi 9 août 2011

-58°-

Initialement publié le mardi 10 juillet 2007

18 ans. Un âge que je redoutais fort. L'âge qui marque le passage au statut d'adulte, le début des responsabilités. Autour de moi j'ai l'impression que tout le monde a hâte d'atteindre cet âge. Génial on va pouvoir passer le permis. Super l'école est finie. Pour ne pas changer, je n'étais pas du même avis. Mais le temps est passé et j'ai changé. Après tout, ça ne sert à rien de se rebeller contre le temps. Il faut laisser faire et accepter ce qui vient. Je ne me réjouis pas d'avoir 18 ans mais je prends conscience des avantages que cela implique.

Dimanche j'ai fêté mon anniversaire en famille. Rien de bien spécial. Devenir tout rouge lorsque tous les autres se mettent à chanter pour toi, souffler les bougies, manger de la tarte. Ma maman en avait acheté tellement qu'on en a encore mangé le lendemain! Ce que j'ai reçu? De l'argent, de l'argent et encore de l'argent. Eh oui mes cocos, à présent je suis riche (hum hum). Au fait non, j'ai reçu d'autres choses encore. Un rasoir 'Fusion' qui m'est venu par la poste (merci Gillette) ainsi qu'un sac qui m'était offert par la banque "biiip".

Je compte fêter dignement ce passage à la majorité entre amis le 20 juillet. Les invitations ont été envoyées hier. J'espère de tout coeur qu'ils sauront tous venir. Pour l'organisation, je prends exemple sur la fête d'anniversaire de Keena qui était géniale!! Parlant de Keena, elle est rentrée de vacances hier soir! Soirée MSN évidemment, tant de temps à rattrapper, tellement de choses à se raconter. Avec pour sujet principal: les mecs. Hi. Qu'est-ce que je l'aime, et puis ça me fait rire, on se parle comme entre amies. On a parlé jusqu'à 1h si je me rappelle bien. Et voilà que ce matin mon père me sort de mon lit à 9h pour aller chez ma grand-mère. Ca a fait légèrement mal. A présent je vous laisse, je vais me moucher le nez. Nez qui est bouché depuis hier. Génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire