mardi 9 août 2011

-59°-

Initialement publié le lundi 16 juillet 2007

Les vacances se passent bien. Du moins, à quelques 'détails' près. Jeudi Keena m'a invité à aller voir le 5ième Harry Potter avec ses petits frères. Les 4 films précédents étaient bons et avec celui-ci ce n'est pas différent. J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage de ce film qui est la jeune fille blonde dont j'ai oublié le nom. Vendredi j'ai été faire du shopping avec Keena et Tatiana à Leuven. C'était super chouette. Etant donné que ma garde-robe déborde, je n'ai rien acheté. Mise à part une ceinture et une coloration pour mes cheveux. Plus d'infos là-dessus plus loin.

Samedi je suis encore sorti. Direction Ikea pour apporter un peu de changement dans ma chambre. Une nouvelle chaise de bureau, une lampe, deux étagères, ... Dans les tons blancs et rouges. Ma dernière envie est de peindre mon lit en noir. Reste à voir si mon voeux sera exausé. C'est samedi soir que la misère a commencé. Notamment lorsque ma cousine 'bien-aimée' est arrivée ici pour 2 semaines. Pauvre de moi! J'avais prévu d'aller au zoo dimanche mais sachant qu'il y avait le risque qu'elle vienne avec, j'ai annulé!

Dimanche j'ai donc nettoyé la cage de mes lapins et mon aquarium comme d'habitude. Une fois dehors avec cet aquarium, il a éclaté dans mes mains sur la terasse. J'avais juste envie de pleurer sur le moment (mes poissons n'ont rien, ne vous inquiétez pas). Pourquoi ça devait de nouveau m'arrivé à moi!? J'ai fait le serment de ne plus jamais prendre de vase ou quoi que ce soit en verre en main! De plus, la piscine qui se remplissait depuis la veille m'a encore plus déprimé. L'ayant mal placée je pense, l'eau ne s'est pas répartie de façon homogène et donc l'eau déborde d'un côté alors que de l'autre la piscine n'est remplie qu'à moitié. On aura donc un été avec une demi piscine.

Ensuite il y a aujourd'hui. J'ai été à Louvain-la-neuve avec Keena pour qu'on s'inscrive à l'université. Et c'est fait! Nous sommes à présent inscrits en sciences économiques et de gestion! Youhou! Après ça, Keena est rentrée chez moi pour... faire ma coloration! Vous voyez le résultat ci-dessous. Résultat qui est... très noir! J'aime bien, mais il faudra du temps pour m'y faire. Merci à Keena pour ses excellents services en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire