mardi 9 août 2011

-60°-


Initialement publié le samedi 21 juillet 2007

Je voulais que cette fête d'anniversaire soit parfaite. Et je peux vous garantir que ce fut le cas.

Mes invités (Keena, Emilie, Tatiana et Stéphan) sont arrivés vers 18h. Nous avons pris l'apéritif avec quelques trucs à grignoter et puis j'ai ouvert mes cadeaux. J'ai reçu l'album de 'The Veronicas' d'Emilie, un cadre à photos de Tatiana et Stéphan et... Le cadeau le plus mémorable est celui de Keena: une boîte de préservatifs aux fruits (ainsi qu'une lotion après-rasage). Après ça nous sommes allé préparer les lits dans la tente. Stéphan s'est bien amusé avec le décompresseur d'ailleurs. Nous sommes ensuite passé à table pour manger des pâtes. Après avoir bu encore quelques verres de champagne, direction le bowling (je confirme: le champagne, ça fait tourner la tête). Nous avons joué deux parties bien amusantes. Je suis abouti dernier et Keena première avec beaucoup d'avance. Stéphan ralait, héhé. De retour, nous avons mangé de la glace avant de se mettre dans le fauteuil pour regarder 'The hills have eyes'. Film qui était absolument dégueulasse (eh oui, vite choqué le Gerrit). Heureusement que je dormais avec Emilie pour me sentir un minimum en sécurité. Après le film nous nous sommes donc préparé pour aller dans la tente. La lumière s'est éteinte vers 4h. Le lendemain (aujourd'hui donc), nous avons déjeuné et joué à la Nintendo Wii. On s'est défoulé sur 'Wii Sports'. Ayant un petit creu nous avons improvisé un dîner. Après avoir passé du temps dans le jardin, Tatiana et Stéphan sont partis. Emilie, Keena et moi sommes aller nous promener pas loin de chez moi par ce temps magnifique. Vers 15h tout le monde était parti.

C'était absolument génial! Merci à vous tous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire