mardi 9 août 2011

-77°-


Initialement publié le vendredi 28 septembre 2007

A en croire les températures, l'hiver ne va pas tarder à s'installer. Dommage, l'automne a ses charmes, comme le montre si bien la nouvelle campagne de publicité H&M dont je me suis inspiré pour le design 'Autumn'. L'arrivée de l'hiver se traduit pour moi en achats pour la nouvelle saison. Jeudi nous avions congé étant donné que c'était la fête de la communauté française et j'en ai profité pour aller faire les magasins. Une nouvelle veste, une paire de bottes, j'étais bien content d'enfin avoir trouvé ce que je cherchais. Pour bien terminer, ce matin après les cours j'ai trouvé un sac 'à main' tel que j'en cherchais un depuis un moment. A présent les achats c'est fini pour un bon bout de temps.

Je me rends bien compte que mes préférences vestimentaires ne passent pas inaperçues. Je remarque tous les jours des regards qui se portent sur moi lorsque je me balade à Louvain-la-neuve, à la gare, ... Ca ne me surprends pas étant donné la façon dont la plupart des garçons s'habillent. Et je dois dire, ça ne me déplait pas. Ce ne sont jamais des regards de dégoût alors je les laisse faire et je fais semblant de ne rien remarquer. Peut-être même je savoure.

Les vacances paraissent déjà si lointaines. Le rythme de l'université est devenu le mien. J'apprends à aller dormir avant 22h, afin de pouvoir me lever sans trop de difficultés à 6h. Lorsque je rentre chez moi, après avoir un peu travaillé (pour le moment c'est encore limité), je ne fais pas grand chose. Je ne passe plus tellement de temps à l'ordinateur et ma Nintendo DS est retournée dans son tiroir. Par contre je regarde la télé, entre autre parce que les épisodes de Charmed sont à nouveau diffusés sur une certaine chaîne flamande. Qu'est-ce que j'aime cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire