mardi 9 août 2011

-76°-

Initialement publié le dimanche 23 septembre 2007

Ma première semaine à l'université a pris fin. Et je dois admettre que ma peur s'est déjà fort atténuée. J'ai confiance. Et je prends conscience des avantages de cette nouvelle vie. Une semaine partagée parmi des introductions aux cours, les premières notes, la découverte du cadre, du repérage de garçons. Des garçons pour Keena d'une part, et puis d'autres pour moi. Il y en un qui a particulièrement retenu mon attention. J'espère découvrir au plus vite qui il est. Et si mes impressions sont réelles.

Il y a déjà un petit moment, j'ai reçu par courrier ma fiche de paye. Le salaire qui m'a été versé était plus élevé que ce à quoi je m'attendais. Normal. Je n'avais pas compté les bonus que je reçois pour les fermetures, les heures supplémentaires, ... De cet argent j'ai déjà dépensé un somme minime en vêtements et accessoires. La mode est et restera ma passion. Elle ne fait que s'amplifier. A côté de ça, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour bénéficier d'internet dans ma chambre. Tant pour des usages 'personnels', que pour mes études, étant donné que beaucoup d'informations et documents s'obtiennent sur le net.

Hier je me suis rendu à Bruxelles, seul avec ma maman. A la recherche de chaussures, d'un slim, d'un pull avec un gros col, d'une veste longue, ... Evidemment, je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais envie. Il m'est difficile de trouver des choses à mon goût. J'ai tout de même craqué pour un slim blanc chez Zara. J'avais à nouveau l'occasion de lui dire. Mais le courage m'a encore une fois manqué. C'est tellement difficile. Les occasions qui se présentent le plus souvent à moi sont celles dans la voiture. Mais je ne tiens pas à mourir dans un accident, ni à ce qu'elle ne sache pas quoi dire parce qu'elle est concentrée sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire