mercredi 10 août 2011

-91°-


Initialement publié le mercredi 9 janvier 2008

Oui je vis encore, rassurez-vous. Cette période d'étude ne m'a tout de même pas tué. Même si la fatigue commence sérieusement à se faire sentir. Il est temps que ça se termine. En voilà déjà trois de passé, gardons le courage pour les trois suivants. D'ici une semaine, tout ça c'est fini. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et je pourrai à nouveau vivre. Vivre pleinement. D'ailleurs, je me demande bien ce que je vais faire pendant cette grosse semaine de repos. Du shopping, ça c'est certain (je suis trop en manque, haha). Une soirée DVD devrait normalement avoir lieu chez Keena, j'espère que ça tient toujours. Sinon j'ai pensé que je devrais peut-être essayer une sortie en boîte gay une fois... Parce que je crains que sinon c'est le célibat à vie assuré. J'en parlerai à un copain qui sort souvent.

Comme vous le voyez, je pense déjà à tout ce que je pourrais faire pendant ce temps libre alors même qu'il me reste encore une semaine de calvaire. Mais dites-vous que sans ça, j'aurais déjà pêté un plomb depuis longtemps. Ces heures d'étude tous les jours... Je me demande parfois comment ça se fait que mon cerveau n'a pas encore explosé. Des moments de rêverie et de détente s'impose donc. Notamment mon rendez-vous avec les Desperate Housewives tous les dimanches soirs. Qu'est-ce que j'aime cette série. C'est tellement génial. Et puis, c'est à mourrir de rire aussi. Dans les deux épisodes de ce dimanche, deux répliques me sont restées. Notamment "Tu mattes assez mon cul pour savoir que je ne mange pas de pizza.", ou encore "Même en deuil cet homme est beau comme un dieu.". Dommage que tout soit tellement cher, sinon les deux premières saisons faisaient déjà depuis longtemps partie de ma collection DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire