mercredi 10 août 2011

-97°-

Initialement publié le samedi 2 février 2008

Un mégot.
Un sandwich à moitié entamé.
Un paquet de sigarettes vide.
Un pigeon mort.
Encore un mégot.
Des gobelets en plastique brisés.
Un vieux chewing-gum.
Un ticket de cinéma.
Une merde de chien.

En route vers l'auditoire jeudi j'ai observé tout ce que je rencontrais sur le sol. Et je me suis dit: N'est-ce pas à l'état des rues que l'on sait que l'on est en ville?

Assez de questions existentielles. J'ai passé une après-midi merveilleuse avec Emilie aujourd'hui. Du shopping principalement. Je n'ai rien trouvé à mon goût (l'Esplanade me sort par tous les trous possibles et imaginables) si ce n'est que j'ai fait une superbe affaire dans le magasin de CD's: l'album 'X&Y' de 'Coldplay' et le premier album des 'Editors' pour seulement 15€! J'ai de nouveau de quoi me bercer les oreilles avec ça. Emilie a acheté un top décolleté rayé qui lui va à merveille ainsi qu'une bague. Je suis fier d'elle. Elle va encore devenir une vraie princesse. Comme d'habitude je me suis marré comme un dingue. Emilie a l'art de vous sortir de ces trucs... Un jour elle va me tuer. J'ai acheté le 4ième 'Gossip Girl' étant donné que j'ai bientôt terminé le 3ième. Je m'en lasse pas. J'adore. Et là je suis dans ma chambre, Coldplay en fond, et Emilie me manque. Beaucoup sont à présent en vacances. Moi pas, mais je ne suis même pas jaloux. Je suis parfaitement reposé et cette première semaine de cours était vraiment tranquille. En somme, la vie est belle. Ou du moins, tout est là pour qu'elle le soit. Finalement, je pense quand même aller acheter ce sac 'Esprit' malgré son prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire