mardi 9 août 2011

-10°-

Initialement publié le mercredi 3 janvier 2007

Aujourd'hui j'ai été faire du shopping car aujourd'hui commençaient les soldes!
Je me suis rendu au 'Maasmechelen Village'. Un endroit très particulier situé à un peu moins de 100km de chez moi. Mais ça en vallait la peine. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un village. Ce qui le différencie des autres est que toutes les maisonnettes sont des magasins. Ce fut très agréable de se balader dans ces espèces de petites rues. En plus, tous les articles sont à prix réduits car ce sont d'anciennes collections.

J'ai acheté une chemise très spéciale (blanche avec des motifs noirs plic ploc) et un T-shirt avec une sorte de blason constitué de papillons et de trucs du genre (pfiou, qu'est-ce que je suis précis ce soir). A part ça, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de Marilyne. D'ailleurs, j'ai eu l'agréable surprise de la recontrer durant le shopping! Je m'y attendais pas du tout.

Hier soir, pendant que je m'aventurais sur le net, j'ai découvert un site très chouette sur toute l'actualité en rapport avec l'homosexualité. J'ai en outre pu voir des extraits du 'Confessions Tour' de Madonna. Qu'est-ce que j'aime cette musique. Si vous désirez y jeter un coup d'oeil il suffit d'un clic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire