mardi 9 août 2011

-11°-


Initialement publié le dimanche 7 janvier 2007

Vous vous rappelez le lien que je vous ai donné dans l'article précédent? Oui, celui vers le site sur l'actualité de l'homosexualité. On y trouve de nombreux court-métrages qui mettent en scène des jeunes homosexuels. Je n'en ai regardé que deux mais dans les deux le sexe est omniprésent. Comme si une relation homosexuelle ne peut se vivre qu'à travers les rapports sexuels.

Cela me plonge dans un profond désespoir. Ces vidéos donnent une mauvaise image. Du moins, c'est mon avis. Je suis à la recherche de plus. Une personne douce, qui me comprenne, qui m'écoute, qui partage les mêmes centres d'intérêt que moi. Le sexe doit faire partie d'une relation, oui. Mais il ne peut pas y avoir que ça.

Voilà. Le dernier jour de vacance s'est enclenché. En jettant un coup d'oeil sur les trois dernières semaines, je me sens satisfait. Je me suis bien reposé, bien amusé. Elles ont défilé à une vitesse incroyable. Et demain c'est le retour à la routine: métro (train) - boulot (collège) - dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire