mardi 9 août 2011

-9°-


Initialement publié le lundi 1er janvier 2007

Hier et aujourd'hui fut super. Comme annoncé j'ai fêté le nouvel an avec ma best Keena.

Comme prévu, Keena et moi sommes arrivés à la salle bien trois heures trop tôt. Mais nous ne nous sommes
pas ennyués, que du contraire. Ce fut l'occasion de me défouler avec mon appareil photo. J'ai entre autre su filmer le hocket légendaire de Keena provoqué par ses fous rire. La pauvre. Ce serait une maladie héréditaire, génétique, qui n'arrive qu'à une personne sur 6000, et biensûr c'est tombé sur elle. [Notons que le texte que vous venez de lire est de la stricte connerie]

J'ai vécu le meilleur réveillon jusqu'à présent dans mes 17 ans d'existence. J'ai découvert de nouvelles choses également. En commençant par la danse. J'ai découvert que je ne sais pas danser. Enfin, je le savais déjà ça. J'ai découvert la Smirnoff aussi. Et oui, je n'avais encore jamais bu cela. Comme je n'ai presque encore jamais bu d'alcool. Et puis j'ai fait connaissance avec la best (féminine, je précise) de Keena, à savoir Elodie.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire