mercredi 10 août 2011

-102°-


Initialement publié le mercredi 27 février 2008

Dans ma vie, tout comme dehors, le ciel est clair, pas un nuage en vue. Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, hier, l'employé de la Fnac (magasin de CD, DVD, etc) qui s'est occuppé de moi manquait de discrétion et donc, avec un peu d'aide de Keena, j'ai bien compris que celui-ci essayait de me draguer. Etant donné que quand je suis parti, Keena m'a certifié que ce dernier m'a matté. Ce mec ne m'intéresse pas le moins du monde mais se faire draguer, c'est toujours marrant et ça boost la confiance en soi. Deuxièmement, ce matin, le cours de science politique qui d'habitude est d'un ennui pas possible, était très excitant. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été m'asseoir à côté de ce garçon que je tiens à l'oeil depuis un moment. Et ça s'est passé à merveille. En quittant le cours, on s'est dit en coeur "A demain!". Ne pensez pas immédiatement que j'aurai bientôt un petit copain, car c'est avant tout de l'amitié que je recherche auprès de lui. Je verrai bien ce que le temps m'apporte.

Mon humeur est on ne peut mieux. L'air est imprégné d'un arôme printanier, le soleil brille, les oiseaux chantent. Je revis à la vue de la nature qui se réveille de son long repos. A côté de ça, j'ai été chez le coiffeur ce weekend et j'adore la coupe un peu plus courte qu'il m'a faite. Après les cours, j'ai trouvé une chouette chemise à manches courtes, façon militaire, bleu marine. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus rien acheté. Et pour finir, avec un peu de chance, j'aurai bientôt un nouveau portable. Rien que du bon donc. Dans le train j'ai terminé de lire 'Gossip Girl 5' et j'ai hâte de commencer le 6ième. Ce soir, je regarderai peut-être 'Diamants sur canapé', le film culte avec Audrey Hepburn qui est l'idôle d'Olivia, un des personnages de Gossip Girl. J'espère enfin comprendre pourquoi cette femme la fascine tant. Sur ce, que la force soit avec vous (j'ai regardé Star Wars hier, désolé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire