mercredi 10 août 2011

-104°-

Initialement publié le dimanche 9 mars 2008

Nouvelles du front: Le garçon que j'ai évoqué précédemment se revèle être une Xième déception. Il est tellement occuppé avec son harem d'amies qu'il n'a même pas une seconde à me dédier. Super.

Je me dis de plus en plus que la vie est faite de désillusions.
La personne avec qui vous pensiez construire quelque chose ne partage en réalité pas les mêmes plans que vous.
La personne dont vous pensiez qu'elle est heureuse a en réalité les larmes aux yeux lorsque vous avez le dos tourné.
La personne qui selon vous, vous avait oublié, se révèle être là lorsque vous avez besoin d'elle.
Et certaines personnes desquelles vous l'attendiez le moins font preuve d'affection à votre égard.

Côté météo, toujours la même chose: de la pluie, du vent, du froid. Je me rends compte que mon humeur dépend en grande partie du temps. Et donc, mon humeur est misérable. J'ai l'impession que ma vie se résume à des jeudis mis l'un après l'autre. Je n'ai rien à raconter, étant donné qu'il ne m'arrive rien de bien passionant. Car, à quoi bon vous dire que j'ai fait les magasins avec ma maman et que je n'ai rien trouvé à mon goût. A quoi bon vous dire que j'attire les regards d'absolument tout le monde lorsque je me promène. A quoi bon vous dire que je suis désagréable avec les personnes qui ne le méritent pas; je sais que je ne suis pas à ma place. A quoi bon vous dire que je me sens seul.


Gwen Stefani - Early Winter
Chanson et clip vidéo magnifiques. Remarquez la robe verte signée Dolce&Gabbana <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire