mercredi 10 août 2011

-106°-

Initialement publié le lundi 17 mars 2008

Compte-rendu de ce weekend hors du commun. Samedi, avant le bowling, Tatiana, Emilie et moi avons été mangé quelque chose à la Crêperie Bretonne (Keena n'a malheureusement pas pû être là). J'ai savouré une 'coupe parfait banane' (glace banane, morceux de banane et coulis de fruits rouges), un vrai délice. Ce fut l'occasion de reparler un peu avec Tatiana que je vois moins souvent. Après ça, le bowling. J'étais bien parti pour gagné mais ensuite Emilie a cumulé les strikes et les spares, laissant Tatiana et moi loin derrière. Après avoir prévenu ma maman de venir nous chercher il nous restait encore une demi-heure à attendre. N'ayant aucune envie d'attendre dehors dans le froid, dans une ville lugubre de nuit, on est allé au Quick. Il nous fallait commander quelque chose comme prétexte pour rester là, le seul article au chocolat qui leur restait étant un donut au chocolat. Ca fera l'affaire.

Comme prévu Emilie est rentrée chez moi. Après avoir regardé des conneries à la télé, on a été dormir. Le lendemain, Emilie était, comme d'habitude, la première levée. Depuis un moment j'avais l'envie de me promener dans le village pour prendre des photos. Maintenant que j'avais quelqu'un avec qui le faire, c'était l'occasion ou jamais. Il devait être 15h lorsque ma maman nous a amené chez Emilie. On a regardé la télé, papoté, écouté de la musique. A l'heure du dîner on a mangé des crêpes au nutella, mmmh... Au soir, un DVD: 'School of rock'. Le lendemain, Emilie n'était plus dans son lit quand je me suis levé. Comme d'habitude, je me suis endormi très vite, je me suis mis à ronfler et plus rien n'a pu me retirer de mon sommeil. Et comme d'habitude, Emilie n'a pas pu s'endormir directement, ceci devenant d'autant plus difficile lorsque celui d'à côté se met à ronfler et elle s'est réveillée pour le moindre bruit dans la maison.

Le petit-déjeuner était également à base de nutella; vive le chocolat! Vers 12h30 il a fallu partir pour que je sois à l'heure pour le cours de 14h. Seulement, la veille, comme il faisait beau, j'avais mis ma chemise à manches courtes et ma nouvelle veste d'été blanche très belle mais également très légère. N'ayant pas eu l'envie de prendre d'autres vêtements avec, j'ai dû aller comme ça à LLN alors qu'il faisait gelant!! Mise à part le froid, un weekend génial donc pour entamer cette dernière semaine avant les vacances de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire