mercredi 10 août 2011

-108°-

Initialement publié le vendredi 28 mars 2008

Durant les vacances, on a davantage de temps libre. Certains le dédient au jardinage, d'autres au grand nettoyage. Ma maman, elle, a décidé de prendre un peu de bon temps et s'est mise à regarder la première saison de 'Desperate Housewives'. Comme vous le savez, je l'ai eue il y a voilà quelques semaines. Je l'ai regardée passionnément à petites doses pour la savourer pleinement. Mais, bien que ma maman et moi aient de nombreux points communs, sur ce point précis on est bien différent. Une fois qu'elle s'est mise à regarder, elle n'a plus pu s'arrêter. Elle a enchaîné épisode sur épisode et en quelques jours toute la saison y est passée. Je dois avouer que je n'ai pas pu résister à la regarder avec elle. Même une deuxième fois, les épisodes restent hilarants, touchants, géniaux et... enivrants.
Je pensais encore un peu attendre avant d'acheter la saison 2, mais, maman a apporté du changement à cela. Elle est devenue tellement accro qu'à la fin de la première saison, dès le lendemain, il lui fallait la deuxième pour connaître la suite! Et voilà chose qui est faite. De nombreuses heures de plaisirs nous attendent. Enfin, le plaisir est souvent interrompu par les autres habitants de la maison qui ne sont pas aussi passionnés que maman et moi et qui ne respectent donc pas le silence complet obligatoire une fois que nos femmes au foyer chéries apparaissent à l'écran. C'est marrant, ça nous a en quelques sortes rapproché encore un peu plus. L'autre jour, alors que mon père ne se taisait pas une seconde, je lui ai dit: "On va habiter à deux?". En plein rire elle m'a répondu que c'était une bonne idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire