mardi 9 août 2011

-12°-

Initialement publié le mercredi 10 janvier 2007

La dernière fois que j'ai posté, j'étais en vacances. Cela me semble déjà si lointain. La routine écolière s'est presque entièrement emparée de moi. Je dis bien presque, car pour le moment le travail à domicile est très limité, pour pas dire nul. La rentrée fut bonne, très bonne même. Beaucoup mieux que je ne l'avais imaginée. J'ai retrouvé Keena et Emilie. J'ai retrouvé nos temps de midi fort agréables. J'ai retrouvé mes fous rire avec Keena durant certains cours. Voilà ce qui va me manquer à ce collège: ces deux personnes exceptionnelles.

Avec le retour de l'école, j'ai moins de choses 'passionantes' (hum hum) à vous raconter. Ce que je peux vous dire c'est que si ça continue comme ça, je vais finir en institut psychiatrique à me balancer sur une chaise. Je vous explique. Je suis sûr que vous avez tous déjà joué au jeu du mois. Eh bien, moi aussi. Une cinquantaine de fois. Car pour nous, belges, le premium coûte 3€. Donc j'essaie, j'essaie et j'essaie encore mais mon record jusqu'à présent n'est que de 1252.

Roh, je me rends compte à quel point ma vie est déjà redevenue monotone. A moins que... Il y a quelques trucs que je pourrais raconter. Les fameuses pulsions 'maso-sadiques' de Keena, la citation pour le moindre intrigante hors du contexte 'Il faut lecher', la vision d'un début qui fut bien plus qu'un début, notre imagination débordante pour le film qu'on va devoir faire pour Anglais, les dinosaures consommés discretos au cours d'éco, etc. Qu'est-ce que j'aime nos fous rires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire