mercredi 10 août 2011

-110°-

Initialement publié le mercredi 2 avril 2008

Ce weekend, Keena est rentrée de ses vacances à la montagne. Dès qu'elle a passé la frontière belge, elle m'a envoyé un texto contenant un petit résumé de son séjour. Après s'être envoyé quelques messages (vive les sms gratuits!), elle s'est exclamée qu'elle avait envie de shopping. Etant donné que je partageais amplement cette envie, j'ai immédiatement répondu positivement. Un texto à Tatiana plus tard, c'était réglé. Mardi à 11h, on partirait pour Leuven à trois. Emilie qui est toujours à la mer regrettait de ne pas pouvoir être là.

Après un trajet en train d'une quinzaine de minutes, on y est. Le temps de faire un peu de repérage, il est temps de déjeuner. Sur proposition de Tatiana, on va manger au Pizza Hut (je suis sûr qu'Emilie regrette d'autant plus de ne pas pouvoir être là!). La pizza margherita que l'on s'est partagée était un vrai régal. Plein d'énergie, on est prêt pour les essayages intensifs. Le bilan de la journée est bon. Tatiana, bien qu'elle s'était promise de ne rien acheter, est rentrée avec un sac et un pantalon. Keena a acheté quelques tops et une jolie robe, si je me rappelle bien. Et moi j'ai trouvé trois T-shirts super chouettes. C'était génial!

Les vacances touchent bientôt à leur fin. La plupart du temps je suis resté chez moi, à me reposer, à regarder Desperate Housewives, à lire Gossip Girl. Et puis j'ai travaillé aussi, pour éviter d'être surpassé lors du blocus qui, j'en suis sûr, sera là très vite. Rien d'exceptionnel donc mais, il suffit d'une journée comme celle-là pour retrouver la joie de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire