mercredi 10 août 2011

-112°-


Initialement publié le samedi 12 avril 2008

Une table, deux chaises, deux coupes de glace absolument délicieuses et deux personnes ayant un lien très fort.
Les ingrédients pour une merveilleuse soirée.
Un mélange de rires, de bavardage, de dégustation et de bonheur à l'état pur.

Une fois rentré, j'ai appris que mes frères avaient passé la soirée avec nos deux cousines à manger de la tarte à l'occasion de l'anniversaire d'une d'entre elles. Sachant cela, j'étais d'autant plus satisfait de la soirée que je venais de passer avec Emilie. J'espère du fond du coeur que plus jamais je ne devrai m'assoir à la même table que ces deux personnes. Trop longtemps j'ai supporté leur connerie, leur hypocrisie, leur manque de politesse et de savoir-vivre. Trop longtemps j'ai été hypocrite moi aussi et je me suis forcé de sourire alors qu'en réalité je ne voulais pas être là avec elles. Trop longtemps nous avons supporté de vivre avec elles tous les 14 jours alors que nous n'avions aucune obligation à le faire. A présent je ne les vois plus et Dieu sait comme c'est bon de ne pas redouter leur arrivée. Maintenant que c'est fini, plus jamais je n'accepterai que ça recommence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire