mercredi 10 août 2011

-113°-

Initialement publié le samedi 19 avril 2008

Les ennuis peuvent parfois se cacher dans une chose minuscule. J'en ai fait l'expérience ce mercredi. Depuis toujours j'ai eu un grain de beauté sur le côté droit du ventre. Mais depuis peu seulement, il a commencé à devenir suspect. Mieux vaut ne pas prendre de risques et donc la dermatologue a décidé qu'il fallait l'enlever. L'opération, si pour autant qu'on peut appeler ça comme ça, s'est fait sous anesthésie locale. Une piqûre et quelques instants plus tard, la dermatologue tenait mon grain de beauté en main (eurk!). Le pire ce fut de recoudre la plaie! Pendant bien 10 minutes j'ai eu l'impression d'être un vêtement qui devait être réparé!

A présent, mon grain de beauté est sûrement arrivé dans je ne sais quel hôpital pour qu'on en fasse des analyses. Car oui, on ne sait jamais. Il pouvait porter l'une ou l'autre salopperie. Il va falloir attendre deux semaines avant d'avoir les résultats. Bien que je sois de nature inquiète, je n'y pense pas vraiment. Je suis persuadé que le psychique a beaucoup d'influence sur le corporel. Et donc je me persuade qu'avec mon mode de vie, je ne cours pas trop de risques. Je dors beaucoup, je ne bois pas, je ne fumes pas, j'essaye de manger 5 fruits et légumes par jour et je bois suffisamment d'eau. Mais malgré ça, je suppose que la chance existe. Personne n'est vraiment à l'abri.

Le mois d'avril n'est pas encore terminé que je pense déjà aux vacances d'été. Le soleil, la chaleur, les vêtements en peu de quantité et fait de peu de tissu. Mais pas seulement pour ça. Plusieurs projets pour cet été me font espérer qu'on y sera vite. Et je n'espère que trop que ces projets se réaliseront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire