mercredi 10 août 2011

-114°-

Initialement publié le vendredi 25 avril 2008

Le mois d'avril est synonyme, pour moi, d'anniversaires. En effet, celui de mes deux meilleures amies tombe durant ce mois et ce, deux jours à la suite. Keena le 25 et Emilie le 26. Keena a voulu fêté cela hier soir, lors d'une soirée à notre 'cercle'. Des gens bourrés, de la bière et des gobelets partout, de la musique à fond et voilà, tout y est. Malheureusement, il manquait de monde sur la piste de dance et nous sommes donc retournés au kot d'Alona (une amie de l'université chez qui Keena et moi passons de nombreux temps de midi à présent). Pas de dance, mais bien une soirée entre amis à parler de mille et une choses jusque très tard. Bien que j'étais soulagé de ne pas devoir rester à cette soirée, moi qui déteste danser, j'avais tout de même de la peine pour Keena qui s'y était réjouie depuis longtemps. Mais une soirée de rattrapage se fera peut-être mardi. Je l'espère pour elle.

Malgré le peu d'heures de sommeil, Keena, Emilie, Aline, Alona et moi avons su nous levé pour aller au cours le lendemain, l'un devant se lever plus tôt que l'autre. Durant la journée, la fatigue ne s'est pas fait ressentir, heureusement. Mais dans le train du retour, mes yeux ont commencé à devenir lourds. Le weekend vient à pic pour se reposer.

L'album 'The last resort' de 'Trentemoller' en fond sonore, je pense aux bons moments qui m'attendent la semaine prochaine. A notre grande surprise, nous avons congé jeudi et vendredi, nous laissant un weekend de quatres jours. Le pieds! J'ai été encore plus surpris lorsqu'Emilie m'a proposé d'aller avec elle à Nausica (un zoo aquatique en France) du vendredi au samedi. Ca va être génial. Avec ça, je me rends compte que le mois de mai s'apprête à commencer et que donc, le blocus devient très proche. Bien que je redoute cette période, j'essaye de me convaincre que ça ira. Que j'ai bien travaillé durant l'année et qu'il y a suffisamment de temps pour étudier. Mais, comme vous le savez, il n'est pas toujours facile de se convaincre soi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire